CONCOURS DE CHASSE

Chasse 2013-2014mini

Parce qu’il n’existe aucun véritable argument pour légitimer le droit donné à certaines/certains de tuer, car la régulation de la faune sauvage peut se faire sans armes et que le plaisir n’a rien à voir avec la cruauté, cette campagne contre la mise à mort d’animaux, sous forme d’un concours photo a été lancée par CLÉAH et VEGANETHIK afin de sensibiliser les gens et accabler encore un peu plus ces personnes qui aiment tuer !

Chacun et chacune devait alors sortir ses armes photographiques pour une bonne chasse… photo !

Courant juillet, un comité de juges se réunira pour élire les meilleurs clichés. Les plus  belles photos seront alors imprimées et exposées à l’Espace de Vie VEGANETHIK pour tout le reste des vacances d’été, avec un vernissage officiel pour la remise des récompenses, le samedi 2 août 2014.

Les calendriers seront alors imprimés au plus vite pour être vendus le plus tôt possible avant la rentrée scolaire 2014-2015. L’intégralité des bénéfices des ventes sera versée à CLÉAH en vue de nouvelles actions de sensibilisation pour plus de respect dans ce monde.

Ci-dessous, un reportage édifiant contre l’idée des chasseurs qui veulent faire croire qu’ils/elles régulent la nature :

Comments are closed.