Convention Tattoo Pau

AfficheCONVPAUweb

VEGANETHIK a été invité à participer à la 1ère convention tattoo de Pau pour tenir un stand de folie  : la mini-rampe démontable (pour animations, contest et démos), le coin tattoo/piercings pour celles et ceux qui veulent se faire piquer par Diabolo, le coin éthique avec des infos, de la bouffe, des articles 100% veganedge biologiques, le coin skateshop avec du matos…

Le rendez-vous était donné les 14 et 15 juin 2014, au Parc des Expo de Pau.

Du monde, beaucoup de monde (+ de 5000 personnes en 2 jours) avec plus de 50 artistes, des animations diverses et une ambiance conviviale.

VEGANETHIK a pu disposer du plus gros stand de la convention, juste à coté de la mini-rampe installée le vendredi avec l’aide de bénévoles.

4

De chouettes rencontres, dont 2 skateuses motivées qui n’avaient jamais fait de rampe et qui, sous les conseils de Diabolo, au bout du 2ème jour, participaient à la compétition en dropant même pendant leurs runs : Girl Power !

1

Cette convention a été une réussite, avec du beau spectacle de skate et de nombreuses discussions sur le veganisme.
2

Un pote venu du Nord-Est avec son frère pour filer un coup de pouce à charger et décharger la rampe de skate contre des séances tattoo !

3

Lors du démontage du stand et de la mini-rampe le dimanche soir en très peu de temps grâce aux bénévoles motivés, le rendez-vous a été pris pour l’édition 2015 de la Convention avec, c’est sûr, encore plus de matos.

Comments are closed.