Initiation skateboard

Initiation skateboard 16 octobre 2013

Un temps clément, sans pluie, annonçait une belle animation.

1 2  

Il fallait d’abord préparer le skatepark en ôtant les bâches qui le protègent des intempéries de ses derniers jours et de remettre un coup de scotch sur les arêtes.

Puis le temps de tout installer et préparer le matériel (sono, stand, protections et planches en photo ci-contre, banderoles…) et c’était parti pour l’échauffement du prof. Motivé, avec quelques figures sympas, il était paré pour les cours.

Encadré par l’APCS (Association pour la Promotion de la Culture Skate) désormais installée sur Capbreton, l’animation ne pouvait que bien se passer.

Tous les ingrédients d’un bon évènement étaient réunis, il ne manquait plus que des participants et participantes.

L’arrivée de Manu et sa petite famille, et c’était parti !

4

Un prof visiblement  à la hauteur des attentes puisque de nombreuses nouvelles figures ont été apprises pendant l’animation. Même maman s’y est essayé, avec la parade du prof évidement.

3

Le tout en musique et dans la bonne humeur, avec un goûter 100% veganedge délicieux (Un gâteau fondant au sucre et citron) qui n’a pas duré très longtemps !

5

Malgré le peu de monde présent, l’animation a été une réussite. Ne dit-on pas « mieux vaut la qualité que la quantité » ?

Un super moment à partager une passion, pour les petits et les grands, un délicieux goûter, un temps agréable (ni trop chaud, et surtout pas l’inverse). Donc, une animation à faire encore et refaire encore…

Comments are closed.