JAM SESSION février2017

Une soirée s’annonçait plutôt calme car les habitué.e.s avaient décommandé. Histoire de ne pas faire venir pour rien d’éventuelles nouvelles têtes, Diabolo (gérant de l’Espace de Vie) a commencé à jouer tantôt batterie et tantôt guitare. Mais c’était sans compter une bande de jeunes ados motivé.e.s  : ceux-là même qui étaient venu au dernier concert ici-même, et qui formaient d’ailleurs eux/elles-mêmes (ils avaient joué pour le Salon Intext Capbreton juste avant le concert). Emmené.e.s par leurs parents, ils ont installés leurs amplis et c’était parti pour un set, plus de type concert que vraiment Jam Session, avec des reprises de bons vieux tubes rock’n roll et pop rock qui font plaisir aux oreilles.

01

Personne de la salle n’a voulu aller jouer avec les prodiges sur scène. C’est tard dans la soirée, qu’ils invitèrent Diabolo pour faire un trio de guitares avec basse et batterie pour quelques improvisations et autre morceaux déjà calés.

Sans conteste une très bonne soirée, avec du très bon son et une ambiance jeune et rafraichissante par l’énergie de leur qualité musicale. A suivre puisqu’ils/elles commencent à jouer un peu partout dans le coin !

Comments are closed.