JDV 2014

Le Joyeux Diabolo Veganniversaire 2014.

AfficheWebLe 28 mars 1991, Diabolo, alors végétarien depuis 3 ans, décide de ne plus du tout cautionner la souffrance et l’exploitation animale en devenant VEGAN (végétalien cohérent) en refusant de consommer, d’utiliser ou de porter toute matière animale ou sous produit d’origine animale, bien évidement non testés sur les animaux.

C’est pour fêter avec joie cette prise de décision qu’il n’a jamais vécu comme une contrainte, que tous les ans, Diabolo fête cette date avec plaisir.

En cette année 2014, avec l’ouverture de l’Espace de Vie, il n’en fallait pas moins pour organiser une soirée spéciale avec un repas 100% veganedge, de la musique et de la bonne humeur.

Le rendez-vous était donc donné le vendredi 28 mars, pour un veganniversaire de folie douce sans cruauté.

Un repas 100% bio évidement composé d’une entrée à base de toasts au pâté végétal sans huile de palme et au houmous maison, suivi par un taboulé maison au jus de citron, pour finir par des tartelettes maisons abricots et fraises. Un délice !

Puis le piste de danse s’est enflammée au son des tubes funk et disco des années 80, puis des tubes des années 90 pour commémorer cette date anniversaire :

1

Une joyeuse soirée conviviale et pleine de folie à s’en brûler les mollets à force de danser, et des cordes vocales fatiguées de chanter !

Sans conteste, un super Joyeux Diabolo Veganniversaire !

Comments are closed.