Ô PTIT RESTO BIO janvier 2017

ÔptitRestoBioWeb

La 1ère soirée Ô PTIT RESTO BIO s’est déroulée sous le signe de l’Italie !

Le concept étant de déguster de bons plats dans un moment convivial, avec tout le mond a mangé autour d’une même et grande table. Un rdv gastronomique au son de tubes et musiques de circonstance.

Le prix était de 18€ le menu (de l’avis de toutes et tous, un prix raisonnable pour des plats copieux et en plus bio et « faits-maison »).

Pour cette 1ére édition, 12 personnes s’étaient ainsi retrouvées pour ce moment de délice culinaire et festif : une vraie réussite puisque les places étaient complètes (des personnes n’ont pas pu venir parce qu’elles n’avaient pas réservé à temps).

1-9

Tout avait été fait la veille ou le jour-même avec des produits 100% bio et forcément veganedge.

1-11    1-8 1-6

Les entrées (soupe minestrone avec bruschettas) ont ouvert le menu.

 1-71-3

Puis les plats principaux (avec pizzas, lasagnes, spaghetti bolo et gnocchi au pesto) ont rempli la plupart des estomac. Le but étant de goûter un peu de tout. Les plats furent arrosés par un bon jus de raisin bio.

1-1   1-4

1-2    1-10

Puis vint le moment des desserts (panna cotta et tiramisu blanco) qui ont fini le repas.

1-12   1-5

Avant de passer à un karaoké de tubes italiens qui a fini en soirée kitch avec des tubes des années 80 jusque tard dans la soirée.

Une bien belle soirée avec de chouettes rencontres et une pluie de compliments et de questions sur les recettes présentées ce soir-là.

Comments are closed.