TWIN CUP 2013

Veganethik a tenu son stand le dimanche à la TWIN CUP d’Anglet (64).

Twin-Cup-2013-REPORT

La date ayant du être modifiée suite à un météo désastreuse, cela permis à Veganethik de pouvoir venir tenir son stand le dernier jour, soit dimanche 29  septembre 2013.

Le principe : un rassemblement autour de compétitions de sports de glisse : Skate, bmx et surf (mais pas de compétition surf cette année faute de vagues).

Un site excellent entre océan et un skatepark revisité par des modules amenés pour l’occasion, et un village d’exposants/exposantes pour tous les goûts (maquillages pour enfants, relaxation, massages, restauration, artisans, quelques boutiques…

Du monde, malgré une pluie toute la matinée, mais qui a laissé place au soleil tout le reste de la journée jusqu’au moment où les stands étaient démontés. Une chance.

1

2

3

4

5

6

7

9

10

11

12

13

14

Du niveau de folie pour cette compétition de skate, et beaucoup de passage au stand de Veganethik où étaient disposés des produits biologiques veganedge, du matos de skate, des infos sur le tatouage et les piercings, les ateliers BD, les Pauses Philo, sans oublier le coin militant avec des tracts et le jeu de l’abattoir où il faut sauver des animaux des mains des bouchers.

Le midi et le soir, un barbecue 100% veganedge bio a été proposé avec des sandwiches soycisses (saucisses végétales), salade, tomate et sauce blanche au soja. Un délice qui a su convaincre les plus sceptiques.

15

Une superbe journée dédiée à la glisse et un grand bravo à l’organisation.

Comments are closed.